MJSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJSpirit

Forum sur Michael Jackson
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Michael Jackson "ONE"
Michael Jackson "Je n’ai pas eu d’enfance" Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:44 par feeclochette58

» Affaire AEG (suite)
Michael Jackson "Je n’ai pas eu d’enfance" Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:40 par feeclochette58

» Communiqué de l'Estate
Michael Jackson "Je n’ai pas eu d’enfance" Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:45 par feeclochette58

» La mère de Michael serait portée disparue ?
Michael Jackson "Je n’ai pas eu d’enfance" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:46 par feeclochette58

» DOCUMENTAIRE SUR LE PROCÈS DE 2005 DE MICHAEL JACKSON
Michael Jackson "Je n’ai pas eu d’enfance" Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:33 par feeclochette58

» THRILLER, L'UN DES TIGRES DE MICHAEL JACKSON, EST DÉCÉDÉ
Michael Jackson "Je n’ai pas eu d’enfance" Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:19 par feeclochette58

» L'EX-MÉDECIN DE MICHAEL JACKSON POURRAIT PERDRE LE DROIT D'EXERCER LA MÉDECINE
Michael Jackson "Je n’ai pas eu d’enfance" Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:16 par feeclochette58

» MICHAEL JACKSON IMMORTAL : LA TOURNÉE LA PLUS LUCRATIVE DE 2012
Michael Jackson "Je n’ai pas eu d’enfance" Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:14 par feeclochette58

» CONCERT HOLOGRAPHIQUE : COMMUNIQUÉ DE L'ESTATE OF MICHAEL JACKSON
Michael Jackson "Je n’ai pas eu d’enfance" Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:11 par feeclochette58

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
M.J'sKingdom
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson "Je n’ai pas eu d’enfance"

Aller en bas 
AuteurMessage
feeclochette58
Admin
feeclochette58


Messages : 473
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Michael Jackson "Je n’ai pas eu d’enfance" Empty
MessageSujet: Michael Jackson "Je n’ai pas eu d’enfance"   Michael Jackson "Je n’ai pas eu d’enfance" Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:44

Michael Jackson a déjà dit à Dr Conrad Murray qu’il n’avait pas eu d’enfance. Cette conversation enregistrée a été diffusée en cour ce mercredi dans le cadre du procès du médecin accusé d’homicide involontaire.

Sur cet enregistrement, Jackson, incohérent et qui mâche ses mots, dit qu’il veut dédier ses spectacles de la série «This Is It» à ses enfants. «Je les aime, car je n’ai pas eu d’enfance», raconte-t-il.

«Je n’ai pas eu d’enfance. Je sens leur douleur, leurs blessures», ajoute-t-il au sujet de ses petits.

Jackson affirme aussi vouloir faire mieux mieux que les Beatles et Elvis Presley lors de ces concerts qui auraient signifié ses adieux à la scène. Il souhaitait être le plus grand artiste de tous les temps.

Murray avait enregistré cette conversation sur son iPhone le 10 mai 2009 à 9h05. On ignore pourquoi. Les autorités ont découvert cette discussion après avoir saisi le téléphone du médecin. La version intégrale pourrait être diffusée en cour plus tard dans la journée.

Selon les procureurs, l’enregistrement démontre que le chanteur était sous l’influence de certaines substances. On s’aperçoit également que le médecin était habitué à composer avec Jackson lorsqu’il se trouvait dans un état semblable.

Michael Jackson est mort le 25 juin 2009.

Une requête étrange

Une représentante à la solde d’une compagnie de matériel médical a trouvé une requête d’un assistant de Murray bien étrange. On lui demandait de faire livrer un appareil de perfusion intraveineuse dans une résidence de la Californie et non pas à la clinique du médecin.

Sally Hirschberg de la firme Seacoast Medical a refusé la demande. Elle a toutefois envoyé le matériel, retrouvé vraisemblablement dans la chambre de Jackson, à l’une des cliniques de Murray.


Sources: TMZ - CNN - Showbizz.net - MJJ Legacy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjspirit1958.forumdefan.com
 
Michael Jackson "Je n’ai pas eu d’enfance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON
» Michael Jackson "ONE"
» Michael Jackson : son ex doc en mauvaise posture
» Interview de Michael Jackson
» Journée Michael Jackson à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJSpirit :: MICHAEL JACKSON :: ACTU JACKSONIENNE :: PROCES MURRAY-
Sauter vers: