MJSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJSpirit

Forum sur Michael Jackson
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Michael Jackson "ONE"
Une photo et un enregistrement vocal de Michael Jackson dévoilés Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:44 par feeclochette58

» Affaire AEG (suite)
Une photo et un enregistrement vocal de Michael Jackson dévoilés Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:40 par feeclochette58

» Communiqué de l'Estate
Une photo et un enregistrement vocal de Michael Jackson dévoilés Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:45 par feeclochette58

» La mère de Michael serait portée disparue ?
Une photo et un enregistrement vocal de Michael Jackson dévoilés Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:46 par feeclochette58

» DOCUMENTAIRE SUR LE PROCÈS DE 2005 DE MICHAEL JACKSON
Une photo et un enregistrement vocal de Michael Jackson dévoilés Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:33 par feeclochette58

» THRILLER, L'UN DES TIGRES DE MICHAEL JACKSON, EST DÉCÉDÉ
Une photo et un enregistrement vocal de Michael Jackson dévoilés Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:19 par feeclochette58

» L'EX-MÉDECIN DE MICHAEL JACKSON POURRAIT PERDRE LE DROIT D'EXERCER LA MÉDECINE
Une photo et un enregistrement vocal de Michael Jackson dévoilés Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:16 par feeclochette58

» MICHAEL JACKSON IMMORTAL : LA TOURNÉE LA PLUS LUCRATIVE DE 2012
Une photo et un enregistrement vocal de Michael Jackson dévoilés Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:14 par feeclochette58

» CONCERT HOLOGRAPHIQUE : COMMUNIQUÉ DE L'ESTATE OF MICHAEL JACKSON
Une photo et un enregistrement vocal de Michael Jackson dévoilés Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:11 par feeclochette58

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
M.J'sKingdom
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une photo et un enregistrement vocal de Michael Jackson dévoilés

Aller en bas 
AuteurMessage
feeclochette58
Admin
feeclochette58


Messages : 473
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Une photo et un enregistrement vocal de Michael Jackson dévoilés Empty
MessageSujet: Une photo et un enregistrement vocal de Michael Jackson dévoilés   Une photo et un enregistrement vocal de Michael Jackson dévoilés Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:31

Le procès de Conrad Murray, le cardiologue particulier de Michael Jackson accusé d'homicide involontaire, s'est ouvert ce mardi à Los Angeles. Le procureur général, David Walgren, a lancé les débats en dévoilant au public une photo du chanteur prise sur son lit de mort et un enregistrement sonore dans lequel le roi de la pop est clairement sous l'emprise de drogue.

Les douze jurés de ce procès médiatique (relayé en intégralité par les médias américains, en télévision et sur internet) auront cinq semaines pour rendre un verdict sur la responsabilité de Conrad Murray dans la mort de Michael Jackson, survenue le 25 juin 2009 alors qu'il était âgé de 50 ans. Le procureur général, David Walgren, a ouvert les débats en proposant un exposé détaillé de la chronologie des faits et en dévoilant des documents jusqu'alors inédits. Walgren, chargé de prouver la négligence de Murray, a montré une photo de l'interprète de Thriller allongé sur un lit d'hôpital, vraisemblablement mort.

Par ailleurs, un enregistrement sonore a été diffusé dans le tribunal. Tiré d'une conversation téléphonique, on peut entendre Michael Jackson, un mois avant sa mort, être complètement sous l'emprise du Propofol, le puissant anesthésiant, prescrit par Murray en personne et responsable de la mort du chanteur.

Hagard, la voix hésitante, Michael Jackson semble évoquer son spectacle "This is it", qu'il devait donner à Londres quelques semaines plus tard. "Nous nous devons d'être phénoménaux. Quand les gens quitteront notre spectacle, mon spectacle, je veux qu'ils se disent : "Je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Allez. Allez. Je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Allez. C'est dingue. Il est le plus grand artiste du monde", déclame-t-il dans un phrasé hésitant, léthargique. Et incohérent, quand on lit ce qui suit. "Je prends cet argent, un million d'enfants, un hopital pour enfants, le plus grand du monde, l'hôpital pour enfants de Michael Jackson".

De leur côté, les avocats du Dr Murray assurent que c'est Michael Jackson lui-même, poussé par des pulsions suicidaires, qui se serait administré une dose supplémentaire de propofol en l'absence de son médecin. (LS)

source : 7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
http://mjspirit1958.forumdefan.com
 
Une photo et un enregistrement vocal de Michael Jackson dévoilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE DE JERMAINE JACKSON SUR MICHAEL JACKSON
» Michael Jackson "ONE"
» **MICHAEL JACKSON KING OF POP**
» Michael Jackson "Je n’ai pas eu d’enfance"
» Interview de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJSpirit :: MICHAEL JACKSON :: ACTU JACKSONIENNE :: PROCES MURRAY-
Sauter vers: