MJSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJSpirit

Forum sur Michael Jackson
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Michael Jackson "ONE"
La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:44 par feeclochette58

» Affaire AEG (suite)
La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:40 par feeclochette58

» Communiqué de l'Estate
La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:45 par feeclochette58

» La mère de Michael serait portée disparue ?
La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:46 par feeclochette58

» DOCUMENTAIRE SUR LE PROCÈS DE 2005 DE MICHAEL JACKSON
La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:33 par feeclochette58

» THRILLER, L'UN DES TIGRES DE MICHAEL JACKSON, EST DÉCÉDÉ
La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:19 par feeclochette58

» L'EX-MÉDECIN DE MICHAEL JACKSON POURRAIT PERDRE LE DROIT D'EXERCER LA MÉDECINE
La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:16 par feeclochette58

» MICHAEL JACKSON IMMORTAL : LA TOURNÉE LA PLUS LUCRATIVE DE 2012
La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:14 par feeclochette58

» CONCERT HOLOGRAPHIQUE : COMMUNIQUÉ DE L'ESTATE OF MICHAEL JACKSON
La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:11 par feeclochette58

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
M.J'sKingdom

 

 La mère de Michael serait portée disparue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
feeclochette58
Admin
feeclochette58


Messages : 473
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

La mère de Michael serait portée disparue ? Empty
MessageSujet: La mère de Michael serait portée disparue ?   La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:08

Katherine Jackson, la mère du défunt chanteur Michael Jackson, fait l'objet d'une alerte disparition, peut-on lire dimanche sur le site de CNN.
La mère de Michael Jackson, mort en 2009, fait l'objet d'une alerte pour disparition, ses petits-enfants affirmant être sans nouvelles de leur grand-mère depuis près d'une semaine, a annoncé dimanche la télévision américaine CNN.

La chaîne a précisé que c'est le neveu de Katherine Jackson, Trent, qui a déposé l'alerte auprès du bureau du shérif du comté de Los Angeles, en Californie (ouest).

Mais un des frères de Michael Jackson, Jermaine, a immédiatement démenti, assurant que Katherine Jackson, 82 ans, se portait bien et se reposait en Arizona (sud-ouest). "Je veux rassurer tout le monde sur le fait que Mère va bien mais elle se repose en Arizona sur ordre de son médecin, pas de nous", a écrit sur son compte Twitter Jermaine Jackson.

source : 7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
http://mjspirit1958.forumdefan.com
feeclochette58
Admin
feeclochette58


Messages : 473
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

La mère de Michael serait portée disparue ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael serait portée disparue ?   La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:08

Katherine Jackson: "Je vais bien"

La mère de Michael Jackson, portée disparue, assure qu'elle va bien.
La chaîne CNN a récemment lancé un avis de disparition concernant Katherine Jackson, la mère du défunt chanteur.

Peu après cette annonce, Jermaine Jackson a démenti l'info, affirmant sur Twitter que Katherine se reposait dans l'Arizona sur ordre des médecins.

Selon TMZ, Katherine Jackson, dont personne n'avait de nouvelles depuis une semaine, n'est en effet pas en danger.

La police est parvenue à entrer en contact avec la mère de Michael, et a déclaré que la dame allait bien et était "avec un membre de sa famille".

L'enquête ouverte ce samedi vise maintenant à comprendre pourquoi le neveu de Katherine a signalé sa disparition.

source : 7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
http://mjspirit1958.forumdefan.com
feeclochette58
Admin
feeclochette58


Messages : 473
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

La mère de Michael serait portée disparue ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael serait portée disparue ?   La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:09

LETTRE DE L’ESTATE OF MICHAEL JACKSON

Nous remercions les fans pour leur vif intérêt concernant les événements qui ont été récemment rapportés au sujet de l’Estate et Mme Jackson.

Nous ne ferons pas d’autre commentaire concernant la lettre que plusieurs membres de la famille Jackson nous ont envoyé. Nous pensons que notre lettre parle d’elle-même.

Nous sommes extrêmement concernés par le bien-être de Mme Jackson, et plus particulièrement par celui des 3 enfants mineurs de Michael Jackson. Nous nous sentons concernés et faisons ce que nous pouvons pour les protéger de toute influence néfaste, comme l’intimidation, l’avidité et tout autre environnement malheureux. Même si nous n’avons pas le statut pour agir directement, nous contrôlons la situation et continuerons à agir ainsi. Nous sommes en train de prendre des mesures qui aideront à les protéger des choses auxquelles ils sont confrontés.

Nous prenons ces histoires très au sérieux et nous continuerons à en faire part au moment opportun.

Cordialement, John Branca
John McClain
Co-Exécuteurs testamentaires
The Estate of Michael Jackson
Source : MJOnline Team / MJJNews.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://mjspirit1958.forumdefan.com
feeclochette58
Admin
feeclochette58


Messages : 473
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

La mère de Michael serait portée disparue ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael serait portée disparue ?   La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:09

Nouveaux rebondissements

JANET, JERMAINE & RANDY ONT ESSAYÉ D’EMMENER LES ENFANTS, LA POLICE OBLIGÉE D’INTERVENIR !


Que se passe-t-il chez les Jackson ? En effet la police a dû se rendre au domicile des enfants hier ( Lundi ). La cause ? Jermaine, Janet et Randy se sont rendu à Calabasas pour emmener les enfants. Voici les différentes informations disponibles pour le moment.

Radaronline : « Randy a dit à Prince Michael qu’il devait venir avec eux, qu’il avait un jet privé affrété exprès pour les tous emmener en Arizona pour voir Katherine. Prince est fermement resté sur ses positions et a dit à Randy qu’il n’irait nulle part avec eux. La sécurité les a empêchés d’emmener les enfants hors de l’État. La Police a dû être appelée.

Janet n’arrêtait pas de dire qu’ils avaient le droit d’être ici alors qu’en fait ils n’ont pas le droit. La maison est au nom de l’estate de Michael Jackson, ils ont donc dû quitter les lieux immédiatement. Pour le moment, ils ne sont plus autorisés à revenir à la maison, et il a été dit aux gardes du corps et à la sécurité, dans aucun cas ne leur permettre. Paris était complètement hystérique, elle disait à ses oncles de simplement ramener sa grand-mère à la maison.

Le projet d’emmener les enfants allait être un simple coup de pub. Les enfants auraient été montré dans la maison en Arizona, où est actuellement Katherine et des photos auraient été publiées sur un site soutenu par Randy Jackson.

Les enfants de Michael sont pris en charge par leur nounou, les autorités légales s’assurent/enquête actuellement sur leur sécurité/bien-être. Les enfants sont très, très intelligents, ils sont entourés d’excellents garde du corps qui ne laisseront rien de mal leur arriver. Les enfants veulent juste que leur grand-mère revienne, et que ce drame familial se termine. Maintenant que Paris & Prince sont plus âgés, ils comprennent pourquoi Michael n’avait pas beaucoup de rapports avec chacun des membres de la famille, excepté Katherine. »
———————————-

Celebuzz : « Janet, Jermaine et Randy sont arrivés avec ce qui semblait être une équipe de télévision. » « Nous avons été appelés à 13h10. La Police essaye actuellement de déterminer ce qui s’est passé à la maison des Jackson, à ce stade nous n’avons pas d’autres informations. » raconte le représentant de la police.
———————————-

Showbizz411 : La police a été appelée au domicile de Katherine Jackson à Calabasas plus tôt dans la journée. Le porte-parole Steve Whitmore raconte qu’ils ont dû stopper une « petite bagarre » entre deux membres de la famille Jackson, vers 13h10. Personne n’a été arrété. [...] Ma source déclare que « Randy est rentré avec un bodyguard, Janet était elle aussi très agressive. Ils avaient tous des caméras qui enregistraient tout ce qui se passait. » La « bagarre » entre les deux membres de la famille a peut-être eu lieu entre le frère de Michael, Randy et le neveu de Joe Jackson, Trent. Ce dernier a été embauché par Michael Jackson il y a de ça 7/8 ans pour prendre soin de Mme Jackson, la conduire, faire ses courses, faire tout ce dont elle avait besoin. Une rumeur circulait aujourd’hui comme quoi Jermaine et Randy allaient accuser Trent de « maltraitance sur personnes âgées », mais la rumeur a été écarté par Whitmore. Quoi qu’il en soit, Trent s’est extrêmement bien occupé de Mme Jackson.
———————————-

Alors que certaines personnes affirmées que les enfants avaient parlées à Katherine il n’en est rien puisqu’ils n’ont toujours pas eu leur grand-mère au téléphone depuis 8 jours.
———————————-

Traduction : Kingofpop-kids.com

source : mjjlegacy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjspirit1958.forumdefan.com
feeclochette58
Admin
feeclochette58


Messages : 473
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

La mère de Michael serait portée disparue ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael serait portée disparue ?   La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:41

Les enfants ont rencontré leur avocat, suite à toute cette histoire
http://www.radaronline.com/exclusives/2012/07/michael-jackson-kids-met-cour…

Les enfants seraient prêt à aller devant les tribunaux pour faire revenir leur grand-mère et, chose plus importante, si Katherine ne revient pas rapidement, selon Radaronline, et qu'elle n'est pas physiquement capable de prendre soin des enfants, les tribunaux vont s'impliquer, et très rapidement.

On apprend également que durant l'altercation qu'il y aurait eu entre Janet et Paris, lorsque la famille a essayé d'emmener les enfants, Janet aurait essayé de retirer son téléphone portable à Paris, qui n'a pas laché prise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjspirit1958.forumdefan.com
feeclochette58
Admin
feeclochette58


Messages : 473
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

La mère de Michael serait portée disparue ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael serait portée disparue ?   La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:32

Quelques précisions supplémentaires du site radaronline
http://www.radaronline.com/exclusives/2012/07/attorney-michael-jacksons-chi…

Le site RadarOnline apporte plus d’information concernant la visite de l’avocate des enfants.

« C’était le chaos dans la maison. Lodise ( Avocate des enfants) a rapidement conclu que les enfants ne sont pas en sécurité avec les frères et soeurs de Michael Jackson autour d’eux, et elle va demander au juge de retirer la garde des enfants à Katherine Jackson. En aucun cas, ce n’est acceptable que les enfants soient soumis à un tel niveau de violence. Les enfants ont vu Jermaine et Randy se battre avec le neveu de Joe Jackson, Trent, qui vit avec Katherine et les enfants. Trent essayait simplement d’empêcher le trio de prendre les enfants. Janet n’arrêtait pas de demander où les passeports des enfants se trouvaient !
Les enfants de Michael resteront ensemble c’est certain ! L’Estate veut faire en sorte que les enfants soient en sécurité, et loin de toute la folie de la famille Jackson. »

"Par souci du bien-être Prince, Paris et Blanket, les enfants ont été forcés de quitter temporairement leur domicile et ont été emmenés dans un endroit sûr."
" Les enfants de Michael Jackson resteront ensemble, c'est absolument certain. L'Estate veut juste faire en sorte que les enfants soient en sécurité, et loin de toute cette folie de la famille Jackson.".

L'un des membres de la famille qui faisait partie de "l'embuscade" a admis qu'un plan a été mis en place ces trois dernières années pour éliminer Katherine Jackson de son domicile et l'éloigner de ses petits-enfants

La demande de tutelle temporaire devrait être examinée par le tribunal mercredi.

source : mjjlegacy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjspirit1958.forumdefan.com
feeclochette58
Admin
feeclochette58


Messages : 473
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

La mère de Michael serait portée disparue ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael serait portée disparue ?   La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:33

Selon certains sites, ils auraient voulu les "enlever' pour faire un coup de pub et prendre des photos avec Katherine, faisant ainsi croire que tout va bien au sein de la famille!!
Je pense qu'effectivement Janet essaye de prendre le portable de Paris pour l'empêcher de tweeter, mais pourquoi arrivent-ils tous en même temps, je me le suis demandé aussi!!!

C'est sur que tout cela est une histoire de fou!!!

Les enfants de Michael ne sont pas les seuls à ne pas pouvoir parler à Katherine Jackson, certains de ses propres enfants n’ont pas le droit également dont Marlon Jackson. Lors d’une interview réalisée hier, celui-ci à fondu en larmes, à coté de ses frères Jackie et Tito, lorsqu’il a dit qu’il n’avait pas le droit de lui parler, qu’il sait simplement qu’elle se trouve en Arizona mais il n’en sait pas plus.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1XILFSbz2EU

Par ailleurs, Randy est intervenu dans l'émission de Al Sharpton sur MSNBC, "Politics Nation", où il s'est expliqué sur la lettre envoyé à l'Estate. Il continue de dire que le testament de Michael Jackson est un faux et que les exécuteurs testamentaires sont des "criminels" ayant falsifié les documents pour leur propre compte!

http://www.tmz.com/2012/07/24/randy-jackson-michael-jackson-estate-executors-criminals-al-sharpton/

source : mjjlegacy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjspirit1958.forumdefan.com
feeclochette58
Admin
feeclochette58


Messages : 473
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

La mère de Michael serait portée disparue ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael serait portée disparue ?   La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:45

""Bonjour, je suis Katherine Jackson, et il ya des rumeurs qui disent que j'ai été enlevée et retenue contre ma volonté.

Je suis ici aujourd'hui pour tout le monde sache que je vais bien et je suis ici avec mes enfants, et que mes enfants ne m'auraient jamais fait une chose pareille. C'est stupide de penser ça.

Je suis tout de même dévastée, que pendant que je n'étais pas là, mes enfants, mes petits enfants m'ont été écartés et je serai rapidement de retour à la maison pour voir ce qu'il en est, aussi

J'ai parlé à mon petit-fils, TJ, la nuit dernière, dont j'avais confié la surveillance des enfants pendant mon absence.
Je n'ai jamais quitté la maison sans leur laisser les instructions. A savoir qui reste avec eux, quelle nounou... mais quelqu'un a laissé partir le cuisinier, la nounou, et aussi les femmes de ménage. Je ne sais pas qui a fait cela, mais personne n'a ce pouvoir et ils n'auraient pas du le faire.

Et maintenant, les gens disent qu'ils sont là avec rien à manger. Je suis sûre qu'ils ont quelque chose à manger, mais ce n'est probablement pas sain parce que le cuisinier n'est pas là

Mais depuis que je suis partie, ma garde, comme je l'ai dit, mes enfants ont été écartés loin de moi.
Mais j'ai parlé à mon petit-fils TJ et j'ai aussi parlé à prince et à Paris la nuit dernière et lui ai dit que je serais à la maison aujourd'hui et ils m'attendent.

Et je lui ai dit qu'il n'était pas nécessaire de signer pour la tutelle. ... Je ne sais pas qui lui a dit de faire ça.
Il voulait que je rentre à la maison avant que cela arrive, mais la décision du tribunal aujourd'hui était au sujet de la garde et je pense qu'elle était fondée sur un tas de mensonges, mais j'ai une bonne idée de qui a fait cela et qui est derrière cela.

Mais je suis reconnaissante de mes enfants d'avoir vu que j'avais besoin de repos et d'avoir voulu m'isoler un certain temps, juste un court séjour pour me reposer. Mais juste une chose à dire ... que je suis ici, à Miraval. Ils ont pris bien soin de moi et ont fait en sorte que j'ai le repos dont j'avais besoin.

La raison pour laquelle je n'ai pas appelé, c'est que j'avais mis de coté mon téléphone et je ne voulais pas recevoir d'appels téléphoniques pendant que j'étais ici

Mon assistant, Janice Smith, a appelé à la maison pour voir comment les choses allaient, elle était en contact avec mon neveu, je veux dire mon petit-fils, et il dit que tout allait bien. Mais je pensais toujours aux enfants et je m'inquiètais encore à leur sujet, mais ils vont très bien.

Avant mon départ, comme je le disais, j'ai tout mis en ordre avec les personnes appropriées pour prendre soin de mes enfants et ça fait vraiment mal d'entendre ce qu'il se passe à la maison, que les enfants ont été enlevés - mais je sais que ... Je vais y arriver à temps pour les récupérer.

Je tiens à remercier à nouveau Miraval en pour avoir pris soin de mois et faire en sorte que je me repose.

J'ai passé un très bon moment ici et si quelqu'un veut se reposer, je pense qu'il devrait venir ici.

Parce qu'il ya beaucoup de mensonges qui ont été dits, je vais à la maison pour régler ça. Ca n'a pas de sens.
Je tiens donc à dire aurevoir et que je rentre à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
http://mjspirit1958.forumdefan.com
feeclochette58
Admin
feeclochette58


Messages : 473
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

La mère de Michael serait portée disparue ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael serait portée disparue ?   La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:46

Déclaration de Katherine Jackson au tribunal sous serrement: Je pensais atterrir au Nouveau-Mexique, pour voir mes fils en concert … mais lorsque mon avion a atterri je me trouvais en Arizona. Une fois au spa, mon téléphone et mon Ipad m'ont été retirés, et le téléphone & la télévision de la chambre débranchés. Je me posée des questions à propos de mes petits-enfants mais on me disait toujours qu
’ils allaient bien, je n’avais aucune idée que j'ai été portée disparue et que mes petits-enfants s’inquiétaient. « À l’époque, j’ai fait confiance à des gens que je pensais honnêtes avec moi. » a déclaré Katherine.
Mme Jackson a affirmé également qu'elle n'a jamais été informé que Perry Sanders, son avocat, s'était rendu à Tucson pour la voir. Janet et Jermaine Jackson, qui ont rencontré Sanders à Miraval, ont refusé de le laisser entrer Ils lui ont également dit que certaines parties de l'hôtel n'avait pas de téléphones. C'était un mensonge élaboré par eux pour isoler leur mère.

Mme Jackson a dit qu'elle a été empêché de parler à Paris, prince, Blanket et TJ jusqu'à la nuit avant qu'elle ne quitte Tucson.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjspirit1958.forumdefan.com
feeclochette58
Admin
feeclochette58


Messages : 473
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

La mère de Michael serait portée disparue ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael serait portée disparue ?   La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:46

La mère et un neveu de Michael Jackson se partageront la garde des enfants

Katherine Jackson, la mère du défunt roi de la pop, partagera désormais la garde des enfants de Michael Jackson avec un autre de ses petits-fils, TJ, a décidé mercredi la justice.

« Il est clair que les enfants (du chanteur) ont une relation forte et affectueuse avec TJ Jackson », a fait valoir le juge Mitchell Beckloff, de la cour supérieure de Los Angeles.

Cette décision met fin à un psychodrame familial autour de la garde des trois enfants du chanteur, Prince Michael (15 ans), Paris (14 ans) et Blanket (10 ans), seuls depuis la mort de Michael Jackson en 2009.

Katherine Jackson avait retrouvé leur garde le 2 août, après que TJ -le fils de Tito, l’un des frères de Michael- eut obtenu leur garde provisoire suite à une absence prolongée de leur grand-mère, partie se reposer 10 jours en Arizona (ouest).

Les avocats de TJ, 34 ans, et de Katherine, 82 ans, ont finalement présenté à la cour de Los Angeles une requête commune pour une garde partagée.

Pendant le séjour de Katherine Jackson en Arizona, des rumeurs d’enlèvement avaient couru, selon lesquelles elle aurait été mise à l’écart par certains de ses enfants, ce qu’elle avait nié, assurant être allée dans un hôtel pour se reposer.

Le fils aîné du roi de la pop, Prince Michael, avait de son côté accusé implicitement ses oncles et tante d’être responsables des disputes familiales aboutissant au retrait de la garde des trois enfants par leur grand-mère.

Cette affaire avait constitué un épisode de plus dans le feuilleton des querelles de la famille Jackson sur la gestion des finances et des affaires juridiques de Katherine, à qui la star a confié par testament la gestion de sa fortune qui reviendra à sa mort à Prince Michael, Paris et Blanket.

Le père de Michael et ses frères et soeurs ne sont par contre pas mentionnés dans le testament.

Source : AFP / MJJNews.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://mjspirit1958.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





La mère de Michael serait portée disparue ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael serait portée disparue ?   La mère de Michael serait portée disparue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mère de Michael serait portée disparue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grand mère chinoise rend hommage à Michael
» Michael the dinosaur
» Michael en version M&Ms
» Michael Jackson "ONE"
» The making of "MICHAEL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJSpirit :: MICHAEL JACKSON :: ACTU JACKSONIENNE-
Sauter vers: